Monia Jardin-Omari YogaQui suis-je ?

Monia Jardin-Omari,la quarantaine, maman de deux garçons. J’étais responsable qualité dans les télécoms dans ma «  précédente vie ». J’aime le travail bien fait, l’efficacité, la satisfaction des clients et bien sûr la qualité !

 

Comment j’ai découvert le Feng Shui :

J’ai découvert le Feng Shui en 2000, en travaillant dans une société australienne très prospère où l’ambiance était excellente. Cette société avait fait appel à un expert Feng Shui.

 

Pourquoi j’ai aimé:

Après quelques recherches et applications du Feng Shui chez moi, j’ai vite été séduite par les retombées positives de cet art millénaire. Depuis ce moment, une véritable passion est née.

 

Comment j’ai découvert l’organisation personnelle:

Pendant les trois ans de mon congé parental, j’ai constaté qu’entre les enfants, le ménage, les repas et les courses, il ne restait plus de temps libre. En pensant à la fin du congé parental et au retour au  travail, j’angoissais à l’idée de ne pas pouvoir tout gérer sereinement et à passer ma vie à courir. J’ai donc mis au point des techniques d’organisations que j’ai testé avec mes amis pendant ces trois années. D’ailleurs je tiens à remercier très particulièrement Lydia, maman de trois enfants qui m’a beaucoup aidé.

 

Pourquoi j’ai aimé:

Cela a changé ma vie. J’étais toujours stressée et en retard, je suis devenue zen et je peux enfin passer des moments de qualité avec mes enfants et avoir du temps libre !

 

Pourquoi je vous propose mes services

Suite aux résultats bénéfiques constatés, j’ai décidé d’en faire bénéficier mes proches. Ils ont  tous été satisfaits des résultats et m’envoient leurs amis.  Face à la demande  croissante J’ai décidé de m’y consacrer entièrement et d’en faire mon métier.

 

Concernant le  Feng Shui j’ai suivi une formation et ai obtenu un diplôme, que j’ai complété par une formation de géobiologie en Belgique.

Je suis diplômée de la Yoga Vedanta Forest Academy pour avoir suivit la formation de professeur de Yoga Sivananda, le yoga pour les plus de 50 ans et Yoga et maternité.

J’ai également suivi un cours en Architecture Védique- Fondamentaux du Vaastu Shastra, niveau I avec un accent mis sur les bases de la Cosmologie, couvrant les principaux points à respecter dans la construction et la disposition de bâtiments résidentiels sains, basés sur la science et la technologie de Brahmarishi Mayan et tels qu’enseignés par l’architecte traditionnel Padma Bhushan Dr Ganapati V.Sthapati.

 


Pourquoi proposer le Feng Shui, la géobiologie, le yoga et l’organisation personnelle ?

Ma vision du Bien- être est globale, pour se sentir bien, il faut être bien dans sa tête (organisation personnelle), bien dans son corps (yoga) et enfin bien chez soi (Feng Shui et géobiologie).

 

 

Les commentaires sont fermés