Bien-être chez soi et au travail

 

Le Feng Shui accroit le bien-être dans la maison et au travail, en harmonisant la circulation des énergies, pour reproduire l’équilibre universel (le tao : le yin et le yang) au sein des habitations. Ce qui se traduit par le choix de l’emplacement des meubles, le choix des couleurs des matières et des formes en fonction des secteurs géographiques de la maison. A chaque secteur géographique, correspond un secteur de vie (santé, prospérité, amour, enfants….) et un élément (terre, bois, feu, eau et métal).

La géobiologie traite de l’influence du lieu sur le comportement des êtres vivants et leur santé, elle permet de repérer les nuisances naturelles et artificielles et de les neutraliser.

Les nuisances naturelles peuvent être une source d’eau dans le sous sol, ou bien une faille ; le rayonnement du champ électromagnétique terrestre  se trouve  alors modifié. Situées sous un lit, le sommeil ne sera pas réparateur, sous un lieu de travail la concentration et l’efficacité ne seront pas au rendez vous.

Concernant les nuisances artificielles, il peut s’agir de Wi fi, champ électrique ou électromagnétique, ce qui perturbe également notre sommeil et nous empêche de travailler dans de bonnes conditions.

Que ce soit avec l’aide du Feng Shui et/ou de la géobiologie qui sont complémentaires:

  • Une personne bien chez elle est bien dans sa vie.
  • Une personne bien au travail participe davantage à la croissance de son entreprise et est bien plus efficace.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés