Aller au contenu

qui suis-je

Monia Omari, maman de deux garçons. J’étais responsable qualité dans les télécoms dans ma «  précédente vie », il y a plus de quinze ans déjà ! J’aime le travail bien fait, l’efficacité, la satisfaction des clients et bien sûr la qualité.

J’ai découvert le Feng Shui en 2000, en travaillant dans une société australienne très prospère où l’ambiance était excellente. Cette société avait fait appel à un expert Feng Shui.

Après quelques recherches et applications du Feng Shui chez moi, j’ai vite été séduite par les retombées positives de cet art millénaire. Depuis ce moment, une véritable passion est née.

 J’ai suivi une formation Feng Shui et ai été chroniqueuse Feng Shui sur le net dans le journal des femmes. J’ai complété par une formation de géobiologie en Belgique.

Je suis Maître de Yoga diplômée de la Yoga Vedanta Forest Academy pour avoir suivit la formation de professeur de Yoga Sivananda, le yoga pour les plus de 50 ans et Yoga et maternité.

Je me suis formée à la médecine chinoise, la diététique chinoise, la digitopuncture, la crusine, le coaching et la PNL ainsi que la DEI (décodage biologique et transmissions transgénérationnelles des traumatismes) tout ceci dans une recherche constante d’améliorer mon accompagnement vers le mieux être physique et mental.

La mission qui m’anime est de faire prendre conscience à un maximum de personne qu’ils s’oublient, et qu’il suffit de prendre le temps de respirer consciemment, de se surveiller pour rester dans l’ici et maintenant, de contrôler ses pensées, de se nourrir sainement pour être heureux et retrouver sa joie de vivre. Si seul on ne le fais pas, alors il faut se faire accompagner.

Quelques clients de yoga

yoga

yoga

yoga

Mon parcours

suivre sur instagram

ma chaine sur youtube

Marquee Powered By Know How Media.